Kersten


Kersten est aujourd'hui l'un des principaux fabricants de machines de parc et jardin en Allemagne et en Europe.  Depuis le début de l'année 2014 Robert Bosch et Bernd Boßmann sont les nouveaux propriétaires.  Ils vont gérer la société (ensemble avec les employés bien formés dans le développement, la fabrication, l'assemblage final et les ventes à domicile et à l'étranger dans le futur.

Kersten garantit une production de machines qui sont faciles en utilisation en entretien et qui respondent aux niveau technique le plus haut.  La gamme de produits comprend des accessoires pour toutes types de véhicules comme tondeuse à siège, vers tondeuse frontale ou tracteur lourd, Unimog et porte-outils avec différents outils pour l’entretien des espaces verts: tonte professionnelle, désherbage, balayage, enlèvement de feuilles et déchets et travail d’hiver.

Avec une propre production de plus de 90% à l'usine de Rees, nous pouvons dire avec fierté les produits Kersten sont des vrais « Made in Germany »!