header ‘over ons’

Sur Pivabo

La société Pivabo bvba a été fondée par Marc Pieters en 1996. À l’âge de 44 ans, après avoir travaillé pour 2 différents importateurs de machines pendant environ 25 ans, il a décidé de franchir le pas et de créer sa propre entreprise d’importation de machines pour l’entretien des espaces-verts.

Après 2 ans, le fils de Marc Pieters, Philippe, a rejoint l’entreprise. Ensemble, ils ont construit une entreprise stable qui, en raison d’une croissance exponentielle, ont rapidement dû déménager dans un bâtiment commercial nouvellement construit à Courtrai. Après le décès inattendu de Marc Pieters à 58 ans, début 2009, son fils Philippe a immédiatement décidé de continuer le développement de l’entreprise. L’achat d’un terrain à bâtir supplémentaire de l’autre côté de la rue garantit que Pivabo est armé pour l’avenir. Le site Pivabo total est aujourd’hui d’environ 5000 m².

Beursstand
IMG_3659

L’équipe Pivabo est maintenant composée de trois représentants commerciaux, un responsable administratif et services après-vente, un responsable marketing et communications et Philippe Pieters gérant de la société. L’équipe Pivabo s’engage à conseiller et aider les revendeurs locaux, les administrations publiques et les clients finaux avec soin.

Une stratégie très importante de PIVABO est de travailler avec les vendeurs locaux. Nos produits sont proposés, livrés et entretenus avec la coopération d’un revendeur local.

Pivabo s’occupe aujourd’hui de l’importation de 10 marques. Celles-ci sont soigneusement sélectionnées en fonction de divers critères tels que la qualité de construction, l’ergonomie, la sécurité et le service après-vente. Pivabo n’a pas dans ses habitudes de distribuer de nouvelles marques et d’en céder d’autres chaque année.  Après tout, une relation stable à long terme avec un fabricant garantit un service correct pour la livraison de machines, manuels dans votre langue, livraisons rapides de pièces, etc.