cropped-Jansing-Hidding-Miettrator-Favicon-Nottuln-2022-270x

Jansing & Hidding

La société Jansing & Hidding GbR a été fondée en 1996. Depuis la création de l’entreprise, Andreas Jansing et Marko Hidding sont actifs dans le secteur de la location.

Des années d’expérience dans le secteur de la location et un vif intérêt pour les machines agricoles et horticoles ont conduit à l’élargissement du secteur d’activité à la location de tracteurs municipaux et d’accessoires pour l’entretien des espaces verts et le travail du sol. L’activité principale de Jansing & Hidding comprend la location de machines pour l’entretien des routes, des chemins et des places, ainsi que le travail des sols et des prairies dans des espaces restreints avec des machines confortables et autotractées. Le nettoyage des trottoirs, des parcs et des cimetières est également possible grâce à leurs équipements et machines ultramodernes.

En raison de la demande de plus en plus explicite de divers clients pour des solutions concernant l’irrigation des parterres de fleurs, des parcs, des nouvelles plantations d’arbres, etc., J&H a commencé à produire des unités de citernes mobiles compactes. Entre-temps, cette branche est devenue l’une des plus importantes de l’entreprise.