PH Maxi Nivelleermachine Machine à niveler
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Construction ou rénovation aisée de chemins semi-pavés

Les niveleuses Kersten HK permettent de construire et/ou d’entretenir de manière professionnelle des chemins perméables et semi-pavés. Les domaines d’application vont des chemins forestiers, des champs et des fermes aux terrains équestres et sportifs, en passant par les cimetières et les parcs.

L’utilisation de la niveleuse est très efficace: pendant le fonctionnement, le matériau excédentaire ou nouvellement posé est ramassé par la barre de raclage HARDOX et transporté dans le cadre en U de la machine. Ce matériau comble les trous et les irrégularités existants, est ensuite lissé par le racleur arrière et pressé par le rouleau robuste situé à l’arrière. Le chemin est alors nivelé et recompacté. La machine ne ramasse que la quantité de matériau nécessaire, ce qui permet d’éviter l’utilisation de nouveaux matériaux coûteux. L’énorme capacité d’environ 2 000 mètres carrés par heure permet une application très efficace. « Les surfaces routières fortement utilisées peuvent être entretenues très facilement sans passer beaucoup de temps à installer la machine », déclare Bernd Boßmann, directeur général de Kersten Arealmaschinen GmbH.

Les niveleuses HK sont produites en différentes largeurs de travail avec un équipement personnalisé et se caractérisent par leur facilité d’utilisation, leur technologie de pointe et le gain de temps qu’elles procurent.

Sur toutes les machines de nivellement, la bande de raclage optionnelle, équipée de burins à pointe en carbure, détache les surfaces routières fortement compactées. Les matériaux existants sont ainsi détachés et peuvent être réappliqués pour combler les trous et les zones irrégulières.

Grâce au déplacement latéral mécanique, la niveleuse peut être utilisée à droite du tracteur. Cela permet de travailler en souplesse à proximité de la route sans endommager les bordures de trottoirs ou les bordures de fossés.

La niveleuse peut également être utilisée pour le désherbage des chaussées. Ainsi, les mauvaises herbes qui poussent au milieu ou sur les bords du chemin peuvent être arrachées à une vitesse de conduite relativement élevée et en un seul passage.