Full-electric Nimos Posi-Trac
IMG_5105

Nimos Posi-Trac: le porte-outils 100% électrique

Le Nimos Posi-Trac est un porte-outils articulé entièrement électrique. 100% électrique : Et vous pouvez le prendre au sens du terme. Contrairement aux autres porte-outils électriques sur le marché, le Nimos Posi-Trac alimente également ses outils électriquement.

Téléchargez la brochure

Autonomie d’une journée de travail complète

Le Nimos Posi-Trac peut être équipé d’une batterie au plomb-acide ou au lithium selon les besoins. De nombreux véhicules électriques ont actuellement une autonomie trop limitée, surtout s’ils sont également utilisés pour alimenter un outil.

Nimos a des années d’expérience avec les entraînements électriques et a maintenant développé la machine à un point tel qu’une journée de travail complète d’autonomie peut être garantie avec n’importe quel outil.

Conscient de l'environnement

L’impact environnemental global du porte-outils Posi-trac est inférieur à celui des véhicules conventionnels, en particulier par rapport au rendement de la machine et à la consommation d’energie , également lors de la production. Un porte-outils électrique émet beaucoup moins de CO2 et de polluants atmosphériques qu’un véhicule équipé d’un moteur thermique à essence ou diesel. De plus, les moteurs électriques pour véhicules sont très efficaces et beaucoup plus silencieux que les autres moteurs, évitant ainsi beaucoup de nuisances sonores pour nous et les animaux. Choisir un Nimos Posi-Trac est donc un choix judicieux et respectueux de l’environnement !

Demandez votre devis ici

Travaillez en silence

La principale source de bruit des machines diesel est le moteur à combustion. En raison de l’absence de moteur à combustion, le Posi-Trac est une machine très silencieuse. Le porte-outils produit désormais à peine 68 dBa, ce qui n’est rien de plus que le son d’une conversation normale entre 2 personnes. Cela fait du Posi-Trac la machine idéale pour une utilisation dans les centres-villes, les zones résidentielles, les cimetières, les hôpitaux, …

Puissant

C’est un mythe qu’une machine électrique aurait moins de puissance qu’une variante diesel. Les performances et l’efficacité du Posi-Trac ne sont pas inférieures à la version précédente avec moteur à combustion. Puisqu’un entraînement électrique a toujours un couple maximal, la machine a la même puissance et souvent plus qu’une version diesel

Demandez votre devis ici

Largement applicable

Pour le moment, le Nimos Posi-Trac peut être proposé avec 6 outils différents : une brosse de désherbage, un épandeur de sel, une balayeuse, un désherbeur à air chaud, un lame-neige et une tondeuse rotative. Le système de changement rapide facilite la connexion de tous les outils au Posi-Trac. Le logiciel de contrôle avec reconnaissance automatique des outils s’adapte immédiatement à l’outil lié.

Faibles coûts d'exploitation

Le coût total de possession du Nimos Posi-Trac est bien inférieur à celui d’une variante diesel. Après tout, les coûts du carburant sont complètement éliminés. De plus, le porte-outils électrique nécessite un entretien beaucoup moins fréquent. En utilisation normale, le coût supplémentaire d’une version diesel Posi-Trac tgo est amorti après seulement 4 à 5 ans.

Demandez votre devis ici